Revue de presse

« J’ai eu l’énorme privilège d’assister au concert d’Oser sa voix : « Les quatre saisons » le week-end dernier (11/12-02-2012) aux Trétreaux de Visé et j’ai envie de vous écrire quelques mots à ce sujet.

Les élèves et leur professeur, Monique Lagasse, ont réellement tout donné pour nous offrir un spectacle de toute beauté : des décors magnifiques qui nous donnaient l’impression d’être à la plage en été, au coin du feu en hiver ou encore de fouler les feuilles mortes en automne, des voix bien placées et travaillées, un répertoire varié, des vidéos superbes… tout cela assaisonné d’une bonne dose d’humour et de tendresse.

Je me sentais comme une gamine qui ne savait où donner de l’oreille et des yeux pour ne surtout rien rater de ce festival d’émotions…

Merci à Monique et à tous ses élèves de nous avoir donné le meilleur d’eux-mêmes… Ils m’ont touchée au plus profond de mon cœur… et je ne suis pas prête de les oublier, preuve que cette école offre vraiment une formation de qualité dans une ambiance conviviale et que Monique a vraiment envie de faire passer quelque chose de différent, loin de l’esprit de compétition et de la rentabilité. Pas besoin donc de courir bien loin pour profiter d’un spectacle de grande qualité ! Il faudra juste maintenant attendre le prochain ! »

Brigitte

Article paru dans le « Visé-Magazine » du 21 février 2012.

Partagez !